Ressources

TYPE
TOPIC
PAYS
PROJET
LANGUE
Date de publication 1er juin 2024 Programme et ressources techniques

Bilan du programme de vaccination COVID-19 : Europe et Eurasie

Alors que le programme de vaccination contre la COVID-19 de MOMENTUM Vaccination de routine en Europe et en Eurasie touche à sa fin, nous revenons sur les succès, les défis et les leçons apprises que le projet a tirés pour atteindre les populations mal desservies et prioritaires, renforcer le système de santé et communiquer en cas de crise. Téléchargez ce rapport pour en savoir plus sur le programme de vaccination contre la COVID-19 en Europe et en Eurasie, qui a été mené de mai 2022 à avril 2024.

Date de publication 1er juin 2024 Programme et ressources techniques

Apprentissage adaptatif pour faire évoluer les comportements afin d'augmenter l'utilisation des vaccins COVID-19 en Serbie, en Macédoine du Nord et en Moldavie

MOMENTUM Routine Immunization Transformation and Equity a fourni une assistance technique à la Serbie, à la Macédoine du Nord et à la Moldavie afin d'augmenter l'utilisation du vaccin COVID-19 parmi les populations prioritaires. Le projet a utilisé une approche d'intégration comportementale pour atteindre les femmes enceintes et les personnes de plus de 45 ans souffrant de maladies chroniques par le biais d'ateliers et de sessions éducatives qui ont intégré la vaccination COVID-19 dans le cadre d'un mode de vie sain. En savoir plus sur l'approche innovante décrite dans ce poster.

Date de publication 1er octobre 2023 À propos de MOMENTUM

Projets MOMENTUM en Europe, en Eurasie et au Moyen-Orient : Dossier de référence régional

La note de référence régionale pour l'Europe, l'Eurasie et le Moyen-Orient résume les projets et les activités de MOMENTUM mis en œuvre dans les pays partenaires afin d'améliorer l'accès équitable à une santé et une nutrition maternelle, néonatale et infantile de qualité, à un planning familial volontaire et à des soins de santé génésique pour tous les individus et toutes les communautés. Ce document sera mis à jour périodiquement en fonction de l'évolution des activités du projet tout au long de sa durée de vie.

Votre vie privée et votre sécurité sont très importantes pour nous. Sachez que l'Accélérateur de connaissances MOMENTUM ne recueille pas de renseignements personnels lorsque vous visitez notre site Web, à moins que vous ne choisissiez de fournir ces renseignements. Cependant, nous recueillons certaines informations techniques sur votre visite. Lisez notre politique de confidentialité.

Resources

TYPE
TOPIC
COUNTRY
PROJECT
LANGUAGE
Publication Date June 1, 2024 Program & Technical Resources

COVID-19 Vaccination Program in Review: Europe & Eurasia

As MOMENTUM Routine Immunization Transformation and Equity’s COVID-19 vaccination program in Europe & Eurasia comes to an end, we look back on the successes, challenges, and lessons learned that the project had in reaching underserved and priority populations, strengthening the health system, and communicating in crisis. Download this report to learn more about the COVID-19 vaccination program in Europe & Eurasia which was conducted from May 2022 to April 2024.

Publication Date June 1, 2024 Program & Technical Resources

Adaptive Learning to Advance Behavior Change to Increase Uptake of COVID-19 Vaccines in Serbia, North Macedonia, and Moldova

MOMENTUM Routine Immunization Transformation and Equity provided technical assistance to Serbia, North Macedonia, and Moldova to increase COVID-19 vaccine uptake among priority populations. The project used a behavioral integration approach to reach pregnant women and people 45+ with chronic diseases through workshops and educational sessions that embraced COVID-19 vaccination as part of a healthy lifestyle. Learn more about the innovative approach that is detailed in this poster.

Publication Date October 1, 2023 About MOMENTUM

MOMENTUM Projects in Europe, Eurasia, and the Middle East: Regional Reference Brief

The Europe, Eurasia, and the Middle East Regional Reference Brief summarizes MOMENTUM’s projects and activities implemented in partner countries to improve equitable access to respectful quality maternal, newborn, and child health and nutrition, voluntary family planning, and reproductive health care for all individuals and communities. The brief will be updated periodically as project activities evolve throughout the life of the project.

Publication Date October 1, 2023 Program & Technical Resources

Supporting COVID-19 Vaccination in Europe & Eurasia

This brief summarizes how the MOMENTUM Routine Immunization Transformation and Equity project is supporting COVID-19 vaccination in Europe & Eurasia.

Your privacy and security are very important to us. Please be aware that MOMENTUM Knowledge Accelerator does not collect personal information when you visit our website, unless you choose to provide that information. However, we do collect some technical information about your visit. Read our Privacy Policy.